En 2020, 120 chiens, 404 chats et 17 NACS ont été adoptés au refuge SPA de Saverne - Merci !

SPA de Saverne

Bender

Bender, mâle, né le 01/01/2014​​​​​​​

 

BENDER

Mâle, né le 01/01/2014

Au refuge depuis le 20/05/2021

 

Compatibilité : Sans chat

 

 

 

parrainez-moi.jpg

 

Pour toute information à son sujet, merci de contacter le refuge par mail (spasaverne67@yahoo.fr)

Son histoire

Bender a été abandonné.

Description et caractère

Bender c'est un amour de chat, plutôt calme. En plus d'être beau gosse il est super gentil avec l'humain. Très sociable, câlin, proche de l'homme, c'est un super compagnon de route.

Bender n'a quasiment pas de défaut et a presque tout pour lui, il peut se montrer un peu râleur par moments mais ne montrera jamais d'agressivité, ne cherchant jamais à faire mal même quand on l'embête pour des soins ou autres.

Par contre il a du mal avec les enfants en bas âge, il n'a pas accepté la venue du bébé dans son ancienne famille et a montré des signes de malaise et de stress, son comportement a changé. Il devra donc être placé dans une famille ou il n'y a pas d'enfants en bas âge ou de jeune enfant.

Bender ne s'entend pas vraiment avec les autres chats, n'hésitant pas a distribuer des claques aux autres chats de la chatterie, il montre clairement qu'il ne les tolère pas vraiment et ne les apprécie pas. Il ne pourra pas partager son quotidien avec des chiens, car il en a peur.

Bender est un chat qui vivait comme chat d'intérieur dans son ancienne famille, il pourrait donc vivre sans accès a l'extérieur mais pourrait aussi vivre dans une maison avec sorties, au vue de son caractère il saura s'adapter à la possibilité de sortir.

Quelques photos

  • 2 votes. Moyenne 5 sur 5.

Stop refuge complet