SPA de Saverne

Cyclope et Rosy

06 février 2016 : adoptions de Cyclope et Rosy

Cyclope Rosy

Nés en : 2014 et 2015 

A l'adoption depuis : avril 2015

 

Quatre chinchillas "trouvés dans la rue à Saverne" :

* Cyclope, mâle castré. Le vétérinaire n'a pas pu nous dire s'il s'agissait d'un défaut de naissance ou d'une blessure cicatrisée, mais il lui manque un oeil. En tout cas, cela ne l'empêche pas de vivre sa vie de chinchilla : il fait de la roue, saute d'un étage à l'autre sans souci

* Rosy

* Satis (adopté)

* Olympe (adopté)

 

Les chinchillas cohabitent dans une grande cage et dorment ensemble dans une niche. L'idéal serait de les adopter par deux ou bien de les mettre avec un autre chinchilla. 

  • 2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Le refuge sera fermé au public, bénévoles et adoptants, jusqu'au 30 août 2020. Les adoptions se feront uniquement sur rendez-vous, les après-midis du lundi au samedi.

Une procédure spécifique d'adoption a été mise en place. Toutes les informations en cliquant sur le lien suivant : ADOPTIONS et confinement - procédure

             

Pour tout renseignement, merci d'envoyer un mail au refuge : spasaverne67@yahoo.fr

Merci pour votre compréhension.

Précision importante : les vétérinaires confirment qu'il n'y a pas, à l'heure actuelle, de transmission connue entre animal et humain. Aussi, n'abandonnez pas vos animaux par peur du coronavirus, ce n'est pas votre compagnon poilu qui vous contaminera !