test tes tes
SPA de Saverne

Biscotte

1er janvier 2013 : Biscotte a été adopté

Le 1er janvier 2014, nous avons eu des nouvelles et une photo de Biscotte :

"Bonjour Sarah et Monique,

L’année 2013 s’est terminée doucement hier soir. Au moment des feux d’artifice Biscotte n’avait pas l’air effrayée.

Cela fait maintenant un an jour pour jour que Biscotte est avec nous. Elle a été très gâtée pour ces fêtes de fin d’année.

Pour Noël, Biscotte a eu une cage grand luxe comme prévu. Les deux premiers jours on la retrouvait en haut car elle n’osait plus redescendre. Maintenant elle s’est habituée. La petite cage est partie chez ma grand-mère ; elle pourra ainsi recevoir Biscotte en vacances, sans que l’on ait besoin de transporter tous ses bagages. Je vous joint une photo de cette heureuse propriétaire ; enfin, c’est ce que je souhaite...

Je présente mes meilleurs vœux à tout le personnel, les bénévoles, ainsi qu’aux animaux de la spa.

Bonne année à tous et à bientôt.

Loïc" 

Biscotte

 


 

Nous avons eu des nouvelles de Biscotte le 12 décembre 2013, accompagnées de photos :

"Bonjour Monique,

Voici quelques nouvelles de Biscotte : elle se porte très bien. Un peu avant la Saint-Nicolas, nous avions installé le sapin, ce qui intriguait beaucoup Biscotte, mais elle avait l’air d’aimer. En plus, ca lui fait un endroit ou dormir. Elle s’est trouvée un “distributeur automatique à foin” ; son foin est posé sur le couvercle de la boîte dans laquelle on entrepose sa nourriture et sa litière. Alors elle monte dessus et mange son foin.

L’après-midi quand on revient de quelque part, elle est toujours à moitié endormie ; alors elle se lève s’étire et baille. Elle est habituée à nos horaires. Alors quand je rentre plus tôt que d’habitude, elle paraît surprise de me voir. Son cadeau de noël est déjà emballé. Elle va se régaler, j’en suis sûr : ce sont des friandises. Et pour son anniversaire, une toute nouvelle cage à 2 étages.

J'espère que vous allez passer un bon week-end au Noël des animaux à la SPA.

Loïc"

Biscotte Biscotte Biscotte

 


 

Nous avons eu des nouvelles et photos de Biscotte le 28 août 2013 :

"Bonjour Monique,

Depuis l’arrivée de Biscotte tout se passe bien. Il y a des endroits où elle aime bien se mettre : entre le canapé et le mur, en hiver quand il fait froid,sous le radiateur...

En été, elle est jour et nuit dehors. Alors, la nuit elle vient nous voir dans nos chambres de 2 à 4 fois par nuit. Il y a quelques jours, la lapine des anciens voisins a passé une semaine chez nous.

On a essayé de les sortir ensemble et Biscote s’est prise pour un mâle car elle a monté sur l’autre lapin alors on les a fait sortir chacun son tour. Des fois, ils se font des bisous à travers la cage.

Salut"

biscotte-28-08-13-1.jpg biscotte-28-08-13-2.jpg biscotte-28-08-13-3.jpg biscotte-28-08-13-4.jpg 

  • 44 votes. Moyenne 4.91 sur 5.

IMPORTANT : du fait du confinement à compter du 30 octobre 2020, le refuge est à nouveau FERME AU PUBLIC ET AUX BENEVOLES. Les adoptions sont également suspendues, jusqu'à nouvel ordre.

Merci pour votre compréhension.

 

Une nouvelle procédure d'adoption a été mise en place à partir de septembre 2020Toutes les informations en cliquant sur le lien suivant : ADOPTIONS et confinement - procédure             

Pour tout renseignement, merci d'envoyer un mail au refuge : spasaverne67@yahoo.fr