Hommage à Tsoutsou

TSOUTSOU (ou Ullane de son nom "officiel) :  un cauchemar qui se transforme en une belle histoire.

Découverte dans un état pitoyable, Tsoutsou n’aurait sans doute eu aucune chance de survie si le refuge de Saverne n’avait pas décidé (peut-être de façon déraisonnée) de tout mettre en œuvre pour qu’elle retrouve une vie sans souffrance.

Tsoutsou01 Tsoutsou02

 

Après des soins vétérinaires très lourds (énucléation…), et un toilettage généreusement offert, Tsoutsou a, du haut de ses 14 ans, montré que la vie valait la peine de se battre.

Tsoutsou03 Tsoutsou04

 

Tsoutsou, comme beaucoup de ses compagnons recueillis au refuge, a su déployer ses charmes les plus dissimulés pour qu’une famille lui offre un dodo bien chaleureux.

Ayant pu bénéficier d’une attention sans faille et d’un amour incontestable, Tsoutsou a passé ses derniers mois au calme et très entourée.

Elle nous a malheureusement quitté il y a quelques jours.

Nous espérons tous que sa fin de vie lui aura fait oublier les moments supposés irrespectueux de son passé. 

En cela, la Spa de Saverne a rempli sa mission : donner à nos compagnons à 4 pattes, une chance de connaître une seconde vie sous le signe de la bienveillance humaine et d’une tendresse inconditionnelle !

 

Quelques images de Tsoutsou dans sa famille.
 

Tsoutsou05 Tsoutsou06 Tsoutsou07 Tsoutsou08

 

Repose en paix Tsoutsou. Tu es partie aimée, choyée, entourée d'amour. Merci à sa famille adoptive de lui avoir offert ce bonheur.

16 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

14 juillet 202733 w460 Attention à vos amis à 4 pattes !

Chaque année, de nombreux animaux sont perdus pendant le feu d'artifice. Aussi, nous ne pouvons que vous conseiller de bien veiller à tenir vos chiens en laisse si vous devez les sortir (éviter alors de le faire à ce moment-là) et de les garder au maximum à l'intérieur.

Evitez également de laisser sortir vos chats, ils pourraient facilement s'effrayer et ne pas retrouver leur chemin par la suite.

Projetchatterie

Cliquez sur l'image pour en savoir plus

Apres midi adoptions 140718 v2