Comité directeur du refuge : du nouveau !

Après plusieurs discussions en interne, le comité actuel ayant jugé qu'il était temps de redonner un peu de vitalité au refuge, de nouvelles "têtes" ont fait leur apparition. Voici ci-dessous la composition du nouveau comité directeur. Nous espérons que cette nouvelle direction permettra d'améliorer toujours et encore le quotidien de nos petits protégés !

Pachapresident

Pacha le magnifique a été élu Président. Son calme, sa bonne humeur légendaire lui permette de tenir ce rôle, difficile, à merveille. L'expérience de l'âge a pour avantage de lui permettre de régler rapidement toutes les situations difficiles et d'apaiser les conflits naissants s'il y a lieu. Une patte de fer dans un gant de velours !

Elixirvicepresidente

La belle Elixir a été nommée Vice-présidente. Sa recherche incessante de contacts avec les humains, son côté ferme et sans appel avec les autres animaux font d'elle une alliée précieuse pour seconder au mieux le président ! Nul doute qu'avec elle, ça va tourner rond !

 

Chouchentresorier

Chouchen a été élu Trésorier. Il a promis de gérer d'une patte de maître les finances du refuge. C'est lui également qui gère les stocks, et notamment l'approvisionnement en croquettes. Il tient son rôle très à coeur, goûtant systématiquement tout nouvel arrivage. Certes, cela a un impact sur son physique car en goûtant tous les produits, il mange plus que de raison, mais quand on aime...

Hamstersvice tresoriers

Pour assister Chouchen dans sa difficile mission, ce n'est pas un, ni deux, mais trois Vice-trésoriers qui ont été élus pour le seconder. Les trois soeurs Sarriette, Sali et Selma le secondent à merveille pour le suivi des comptes de croquettes et autres denrées essentielles à nos petits protégés (Sali n'est pas sur la photo d'ailleurs, elle était très  occupée à stocker les provisions pour l'hiver prochain !).

Elles ont également la fonction de Responsable NACS. A elles trois, elles assurent !

Boncuk missy secretaire

Boncuk, dite Missy, a été élue Secrétaire. Gare à vous si vous ne marchez pas droit, elle vous remettra très vite à votre place d'un coup de patte assuré ! Son caractère fort est parfait pour tenir ce rôle : si vous êtes destinataire d'un courrier du refuge, nous vous conseillons fortement d'y répondre dans les plus brefs délais si vous ne souhaitez pas affronter les foudres de la demoiselle. Vous êtes prévenu !

Patoassesseur

Pato, le doux Pato a été désigné pour accueillir les visiteurs et adoptants potentiels. Imposant par sa taille mais doux et sociable, il était le candidat idéal pour ce rôle. Quand vous arrivez, il vient à votre rencontre faire votre connaissance, engage le dialogue en vous faisant comprendre qu'il est prêt à quelques gratouilles. Pato est également Responsable presse, et il s'occupe du suivi des conventions. Bref, un parfait représentant du refuge !

Yagoresponsablechiens

Le dynamique Yago assume la fonction de Responsable chiens. Son trop-plein d'énergie est parfait pour assumer ce rôle difficile : gérer les chiens et leur placement n'est pas une mince affaire, mais Yago veille à ce que tout se passe au mieux, n'hésitant pas à vous aboyer dessus si nécessaire !

Baccararesponsablechat Leoassesseur

Pour la gestion des chats, ce n'est pas un, mais deux Responsables Chats qui ont été élus. La douce Baccara, discrète mais non moins efficace, secondée par le gentil Léo, très sociable. Leurs qualités respectives et complémentaires permettent à cette équipe de choc de gérer au mieux les nombreuses sollicitations, les arrivées, les demandes de prises en charge régulières, tout au long de l'année.

Gingerresponsabletravaux

La belle et douce Ginger a été désignée comme Responsable travaux. Calme et discrète, elle n'apprécie pas les foules et les réunions bruyantes. Mais elle est d'une efficacité redoutable, et nul besoin de lui répéter les choses, elle comprend très vite ! Vous avez une demande à formuler ? elle en prend note, et quelques temps après, vous aurez le plaisir de voir votre demande réalisée. Elle est tout à fait à sa place et assume à merveille ses fonctions.

Perruches responsablesopcaddies

Le refuge ne serait rien sans nos deux Responsables manifestations : les perruches sont chargées de l'organisation des portes ouvertes, des op caddies dans les magasins, elles se chargent aussi de l'organisation des tombolas, bref toutes actions susceptibles de promouvoir le refuge et ses actions. Leur rôle est juste indispensable, et ces deux inséparables sont capables de vraies prouesses pour mettre le refuge en avant.

 

Dinelliwebmaster

La belle et si discrète Dinelli a été élue Responsable du site. Elle était donc toute désignée pour tenir ce rôle : discrète certes, mais avec du caractère toutefois. Si quelque chose ne lui convient pas, elle saura vous le faire savoir ! Son côté perfectionniste et son efficacité sans faille en font un merveilleux atout pour faire du site une belle vitrine de présentation des pensionnaires du refuge.

 

Nous espérons que ce "nouveau comité" vous conviendra, et sera à la hauteur des missions qui lui sont dévolues.

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne serait que simple coïncidence et reste ouverte à la libre interprétation de chaque personne.

14 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

1. WINLING 02/04/2018

Bonjour à tous,

Bravo aux nouveaux responsables du comité du Refuge de Saverne !
En voilà une bonne idée !
Et les missions sont tellement bien réparties !
Bonne continuation.
J. WINLING

2. mp 02/04/2018

Quelle bonne nouvelle :) c'est le plus beau comité du monde! c'est eux qui devraient décider de tout. Au moins le monde serait plus heureux!!

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau